lundi 1 novembre 2010

L'effet Sinimi Mouranthi

N'aller pas chercher dans le dictionnnaire des noms propres: ce n'est pas un ancien premier ministre indien,une divinité hindouiste ou un quelconque gourou de Rishikesh. Sinimi, c'est Philémon. C'est le surnom qu'à trouvé Léonard pour son frère. Il s'approche de lui et dit d'une voix forte: “SINIMI! Mouranthi.” Philémon rit un peu en l'entendant. Peut-être qu'il pense que c'est son vrai nom. Je ne sais pas de quel partie du cerveau de Léonard ça vient mais c'est en tous les cas antérieur à notre arrivée en Inde.

Vous vous demandez c'est comment de voyager avec Philémon dans le porte-bébé? Voilà une partie de la réponse! 

6 commentaires:

  1. J'adore comment tu présentes le tout mon chéri ! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Cela ressemble aux réactions (moins abondantes tout de même des gens avec Béatrice à Florence -pour le moins étonnant puisqu'encore en Occident).

    (Quel moyen facile pour un père de susciter les sourires des belles Indiennes !! :o)) )

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et en plus, j'ai accès à ce blogue!

    Continuez votre belle aventure et merci pour ce beau clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Avec d'aussi belles images, va falloir que tu fasses un montage vidéo de votre voyage !!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Gilles, ça fait parti de mes projets pour le retour. On verra ce que ça donnera mais en attendant je me familiarise avec le logiciel.

    RépondreSupprimer