samedi 6 novembre 2010

Un petit mot de Léonard

6 commentaires:

  1. Mignon comme tout notre filleul... bisou ! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo Léonard,
    Dis-moi, est-ce que les singes ont tenté de te "gratter" les oreilles ou pire encore de prendre un biscuit dans le sac de ton papa ou ta maman. Sont futés les singes en Inde!!
    Vous avez l'air synchro avec l'environnement. Comme j'ai dit hier (anonymement...) J'ADORE vos reportages. Je vous embrasse et saluez les singes pour moi!
    MarieT

    RépondreSupprimer
  3. Philippe (cousin)7 novembre 2010 à 20:40

    Quelle chance tu as, Léonard, de voir tout ça !

    Wow, ça doit-être impressionnant !
    C'est génial que vous soyez là-bas.

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt, je mettrai en ligne un petit vidéo où on voit Léonard et Marie nourrir les singes. À voir!

    RépondreSupprimer
  5. un guide touristique en devenir! Bravo Léonard!-
    Saminda

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Léonard,
    J'ai hâte à ton retour pour jouer avec toi. Elle est drôle ta video, surtout les singes.
    Passe un beau voyage et à bientôt,
    Géraldine.

    RépondreSupprimer